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Avant de souscrire un abonnement de téléassistance, il est important de se poser les bonnes questions pour être certain de faire le bon choix.
Voici 10 critères importants sur lesquels vous devez être vigilant pour éviter les mauvaises surprises. L’ensemble de nos entités vous garantissent le respect de ces 10 critères :

01 / Des plateformes d’écoute géographiquement proches

Pas de centrale d’écoute délocalisée, nous sommes basés sur votre territoire. Près de vous géographiquement, nous sommes toujours réactifs et à votre écoute (en Corrèze, Haute-Vienne, Creuse et Loir-et-Cher).

02 / Un matériel contrôlé toutes les 48 heures

La sécurité de nos abonnés est notre priorité, c’est pourquoi la supervision de votre matériel se fait automatiquement toutes les 48 heures, sans que vous vous en préoccupiez. Pour compléter le diagnostic, chaque année un technicien vient également effectuer un contrôle global de l’installation au domicile.

03 / Des tarifs clairs

Nos tarifs sont transparents : pas de frais de dossier, pas de caution ni frais de résiliation.

04 / Des professionnels qualifiés à votre écoute

Chacun de nos collaborateurs est un professionnel qualifié et engagé, qui a reçu une formation spécifique au sein de notre Groupe.

05 / Un produit discret qui se porte facilement

Facile d’utilisation, notre bracelet se porte comme une montre et reste discret. Vous pouvez également le porter autour du cou en médaillon avec une chainette.

06 / Une installation simple et rapide

Notre proximité géographique vous garantit une installation réactive à votre domicile en 48h. En cas de panne, un technicien se déplace gratuitement dans la journée.

07 / Des appels non surtaxés

Lorsque vous déclenchez un appel en appuyant sur le terminal ou sur votre bracelet, celui-ci n’est pas surtaxé car il s’agit d’un n° vert. Le déclenchement volontaire ou involontaire de cette alarme n’est pas payant. Les appels de test (autotests) sont également gratuits.

08 / Aucune durée d’engagement

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sans délai et sans frais.

09 / Des appels de convivialité pour tous

Nous vous appelons systématiquement tous les mois pour prendre de vos nouvelles. Nous vous téléphonons également à l’occasion de votre anniversaire. Nous sommes toujours disponibles pour parler avec vous quelques instants.

10 / Pas d’obligation concernant votre réseau de solidarité

Pas de centrale d’écoute délocalisée, nous sommes basés sur votre territoire. Près de vous géographiquement, nous sommes toujours réactifs et à votre écoute (en Corrèze, Haute-Vienne, Creuse et Loir-et-Cher).

conseils

Quelquesconseils

Lorsqu’une chute survient, il est important de savoir comment réagir et comment se relever.

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glossaire

Consultez leglossaire

Pour vous faciliter la compréhension de nos services, voici un lexique des mots utilisés par nos entités départementales de téléassistance.

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Partenaires

CHU Limoges
Autonom'lab
Département de la creuse
Département de la Corrèze
Université de Limoges
Legrand
Département du Loi-et-Cher

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